đš DĂ©gradations sur nos espaces publics : appel au civisme đš
La Commune a rĂ©cemment constatĂ© plusieurs dĂ©gradations sur des ouvrages publics : mobilier urbain dĂ©tĂ©riorĂ©, tags, Ă©quipements vandalisĂ©sâŠ
Ces actes nuisent à la qualité de vie de toutes et tous et mobilisent des moyens humains et financiers importants pour remettre en état nos installations.
đ Nous rappelons que ces dĂ©gradations constituent des infractions passibles de sanctions.
đ La mairie a engagĂ© les dĂ©marches nĂ©cessaires et renforcĂ© la surveillance des secteurs concernĂ©s.
Nous faisons appel au sens civique de chacun pour préserver notre cadre de vie.
Si vous ĂȘtes tĂ©moins dâagissements suspects, nâhĂ©sitez pas Ă contacter la mairie ou les forces de lâordre.























