Face aux fortes chaleurs, tous les agents sont engagés sur le terrain pour protéger chacun et adapter nos services :
🏫 Écoles & Espace Enfance Jeunesse : Nos agents des Services Techniques sont mobilisés dès 6H00 chaque matin pour ventiler intensivement les classes afin d’y faire baisser la température avant l’arrivée des enfants.
🎒 Aux parents : Les écoles restent ouvertes à ce jour. des rideaux extérieurs vont être installés sur toutes les fenêtres et fenêtre de toit, le barnum reste dans la cour au moins jusqu’à mercredi, un tuyau d’arrosage est mis à disposition ainsi que des ventilateurs neufs.
les parents souhaitant garder leurs enfants lundi et mardi ont cette possibilité.
En compléments des mesures élémentaires conseillées ( casquette, hydratation, crème solaire , vêtements légers mais couvrant les épaules, pas de sport), les enfants présents ont l’autorisation d’apporter pour ces deux jours un petit brumisateur.
🌡️ Suivi des bâtiments : Les agents des services techniques effectueront des relevés réguliers de température dans les différents bâtiments communaux (école, médiathèque,, mairie..) pour analyser leurs réactions face à la chaleur et adapter ainsi nos actions au jour le jour.
⛪ Où se rafraîchir ? L’église de la commune sera ouverte de 10H00 à 19H00 à TOUTE personne en quête de fraîcheur.
👴 Solidarité : Le suivi des personnes vulnérables se poursuit
🏢 Services : La mairie reste ouverte en horaires adaptés pour vous accueillir.
📲 Restez connectés pour suivre l’évolution de la situation. Prenez soin de vous et de vos voisins!
🏫 Écoles & Espace Enfance Jeunesse : Nos agents des Services Techniques sont mobilisés dès 6H00 chaque matin pour ventiler intensivement les classes afin d’y faire baisser la température avant l’arrivée des enfants.
🎒 Aux parents : Les écoles restent ouvertes à ce jour. des rideaux extérieurs vont être installés sur toutes les fenêtres et fenêtre de toit, le barnum reste dans la cour au moins jusqu’à mercredi, un tuyau d’arrosage est mis à disposition ainsi que des ventilateurs neufs.
les parents souhaitant garder leurs enfants lundi et mardi ont cette possibilité.
En compléments des mesures élémentaires conseillées ( casquette, hydratation, crème solaire , vêtements légers mais couvrant les épaules, pas de sport), les enfants présents ont l’autorisation d’apporter pour ces deux jours un petit brumisateur.
🌡️ Suivi des bâtiments : Les agents des services techniques effectueront des relevés réguliers de température dans les différents bâtiments communaux (école, médiathèque,, mairie..) pour analyser leurs réactions face à la chaleur et adapter ainsi nos actions au jour le jour.
⛪ Où se rafraîchir ? L’église de la commune sera ouverte de 10H00 à 19H00 à TOUTE personne en quête de fraîcheur.
👴 Solidarité : Le suivi des personnes vulnérables se poursuit
🏢 Services : La mairie reste ouverte en horaires adaptés pour vous accueillir.
📲 Restez connectés pour suivre l’évolution de la situation. Prenez soin de vous et de vos voisins!























